Mélissa, la créatrice d'Anjea Skincare

Mélissa, la créatrice d’Anjea Skincare devenue la bonne fée des mamans

Elle a plus d’un tour dans son sac à langer. Mélissa Ric a fait de sa marque skincare l’atout beauté des mamans ou futures mamans, depuis sa création en 2022. Avec Anjea, cette créatrice de la Côte répond aux multiples besoins de celles qui ont donné ou s’apprêtent à donner la vie, et de leur tout petit.

Anjea Skincare, c’est la promesse faite aux jeunes ou futures mamans d’être écoutées, comprises et chouchoutées. En créant sa marque skincare provençale, Mélissa a souhaité marquer des points à tous les niveaux. Ces derniers étant parfois délaissés chez ses concurrents : la composition de ses produits, leur packaging, leurs bienfaits, et le fait qu’ils s’adressent à toute la famille.

Un pari gagnant puisque la marque ne cesse de prendre de l’ampleur depuis sa création, en décembre 2022 : “La marque est en train de marcher de plus en plus parce que beaucoup de clientes achètent de nouveau nos produits et il y a énormément de bouche à oreille. Nos clientes conseillent nos produits à leurs copines, leur famille etc. Les produits sont ainsi testés et approuvés par les mamans”, nous explique Mélissa. Et comme tout projet qui marche, il y a un véritable story telling derrière.

Anjea Skincare, une affaire de famille

C’est en réalité une entraide familiale qui se cache derrière cette marque, également destinée à toute une tribu, petite ou grande. Mélissa nous confie comment le concept a été pensé, et le rôle qu’a joué sa famille, sur la plage du Festival à Cannes : “Anjea c’est une gamme de six soins que j’ai pensée pendant ma grossesse. C’est un besoin qui est apparu pendant mes premiers mois de grossesse. Je cherchais une huile anti-vergetures et je ne trouvais pas sur le marché une huile avec une composition irréprochable, efficace avec un très beau packaging. Donc avec l’aide de ma belle-mère, la fondatrice d’une savonnerie artisanale à Aix en Provence, nous avons créé le produit idéal pour moi. Et nous avons développé le tout premier produit de la gamme Anjea : une huile anti-vergetures”.

Au-delà du story-telling de la marque, tout a été formidablement bien pensé par sa créatrice :Le but était de créer une gamme très clean. Tous les produits sont bios et fabriqués à la main en France, a-t-elle déclaré, avant de détailler à propos de l’éthique générale : “Je voulais un minimum de produits qui répondent à un maximum de besoins et qu’on puisse les mettre dans notre salle de bain, car ils sont beaux et qu’ils ne prennent pas énormément de place”. Un grand bravo à elle pour son initiative et pour le beau travail qui se cache derrière, réalisé main dans la main avec ses proches.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode