La plage and more

A la découverte de ‘La plage and more’ du Méridien Monaco

En ce mois de juin, la rédaction de Madame Riviera a été conviée à découvrir le tout nouveau concept du Méridien Monaco, sobrement intitulé « La plage and more ». Au programme : farniente, dégustation de mets parfaitement cuisinés, bulle de bien-être à ciel ouvert… C’est sans aucun doute un pari gagné, pour l’établissement du Rocher.

Le temps n’était hélas pas au rendez-vous, mais la surprise, si. Après qu’une navette de l’hôtel est venue chercher la rédaction de Madame Riviera à la gare de Monaco Monte-Carlo, celle-ci a embarqué dans un tout autre univers, idéalement pensé par l’équipe du Méridien Monaco. Des cocktails rafraîchissants, et sans alcool, nous attendaient pour débuter l’expérience de La plage and more, ainsi que plusieurs petites dégustations avant de se mettre réellement à table au restaurant Muse, situé à l’extérieur de l’hôtel.

Entre deux dégustations, celle d’une salade pastèque-féta du bar de la plage et d’un cornet de frites légères du restaurant belge Smakelijk! Monaco, situé à l’enceinte de l’hôtel, nous avons pu découvrir la bulle de bien-être extérieure que propose le concept La plage and more. Celle-ci a été pensée par Isabella, fondatrice de la marque Giu Monte-Carlo. Sous les pins de l’hôtel, entre la plage et la piscine, elle propose de délicieux massages et autres activités bien-être réalisés avec les produits naturels de sa marque locale. Celle qui a l’habitude de travailler avec de grands sportifs pour leur équilibre a souhaité mettre à profit ses connaissances holistiques et ses pratiques naturelles pour le bien-être de ceux qui viennent profiter de la plage. Cela n’est ainsi pas seulement réservé aux clients de l’hôtel, puisque La plage and more est ouverte à tous.

La plage and more
Crédit photo : La plage and more, Le Méridien Monaco

Un déjeuner au restaurant Muse pour parfaire le concept de La plage and more

Après que les services d’Isabella ainsi que l’importance de l’écologie marine nous aient été présentés et exposés, place au déjeuner, vue sur la piscine de l’hôtel et la mer, au restaurant Muse du Méridien Monaco. Le choix de la carte est impressionnant, tout comme la qualité et la fraîcheur des produits. Entrées remplies de saveurs, poissons, viandes, pâtes, gourmandises à souhait en dessert… L’excellence du chef se retrouve dans chacun de ses plats, et permet aux clients de voyager à chaque bouchée.

Ces multiples offres proposées aux plus curieux de découvrir le concept du Méridien Monaco leur permettent ainsi de vivre une expérience 5 étoiles, avec un programme complet et un large choix pour déconnecter, les pieds dans l’eau ou sur terre. Ainsi, qu’ils soient en quête de bien-être, de repos, de saveurs en bouche ou encore de reconnexion aux éléments avec les pins ou la mer, ils sauront trouver leur bonheur.

Tarif à la journée pour louer un transat et profiter de la plage : 65 euros

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode