Lucia Cannes

Le restaurant-plage Lucia Cannes débarque sur la Croisette, et fait des merveilles !

Les touristes du Monde entier nous l’envient. La Croisette, véritable paradis cannois, a accueilli un petit nouveau côté mer : le Lucia Cannes. Entre couleurs et saveurs, ce restaurant-plage a tout pour plaire. Testé et approuvé.

Le 9 mars dernier, Nikki Beach Hospitality Group a inauguré son nouveau spot : le Lucia Cannes, situé en plein cœur de la Croisette. L’expérience se veut complète, à partir du moment où l’on arrive en haut des escaliers pour y accéder. En effet, tout un univers a été pensé. Les clients sont ainsi émerveillés par des couleurs vives, des illustrations qui sentent bon le Sud, et une ambiance chaleureuse à souhait.

Crédit photo : Lucia Cannes

L’accueil est en effet soigné, au Lucia. Tout autant que la décoration du restaurant, ou celle des tables proposées aux clients. Des cartes géantes sont mises à disposition pour qu’ils fassent leur choix, entre des mets tous aussi raffinés les uns, les autres. Déjà bien fournie, la carte sera toutefois amenée à changer dès la période du Festival de Cannes, pour encore plus de choix et de saveurs proposés.

Un déjeuner 5 étoiles au Lucia Cannes

Place désormais au déjeuner, vue mer et montagnes, que nous offre le restaurant. Le responsable des cocktails est venu personnellement nous exposer sa carte et nous conseiller. Un Spritz et le mocktail Royal Match aux fruits rouges ont été commandés. Ce dernier était d’une délicatesse subjuguante. Un coup de cœur sans pareille, qui méritait d’être doucement dégusté et pleinement apprécié.

Crédit photo : Lucia Cannes

En entrée, de part et d’autres de la table, le choix s’est porté sur un crudo de thon à la niçoise, et beignets de courgette et feta. Une belle façon de commencer le repas, qui s’est poursuivi avec un tartare de bœuf aux herbes fraîches accompagné de frites à la truffe et un filet de daurade. En dessert, notre choix s’est porté sur un délicieux baklava à la pistache, et un copieux pain perdu au Panettone. Par gourmandise, ces deux desserts ont été partagés, mais ont eu du mal à être terminés. Preuve, donc, que le repas fut exquis et rassasiant. Déjà sensationnel, le Lucia Cannes promet encore de belles surprises en cette saison estivale à venir.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode