Rüya Cannes

Le Carlton a célébré la réouverture de son restaurant, Rüya Cannes

Le Rüya Cannes a mis les petits plats dans les grands pour sa réouverture, ce mercredi 27 mars. Dans l’aile gauche du Carlton, un air de Turquie a soufflé sur les invités, venus célébrer le restaurant et ses spécialités. Retour sur l’événement.

C’est en cette belle soirée de printemps que Madame Riviera a pu, entourée d’autres journalistes et influenceuses, en prendre plein la vue au Carlton. Le plus prestigieux palace de la Croisette a vu grand pour la réouverture de son restaurant, le Rüya Cannes. La décoration du lieu a été subtilement sublimée par les couleurs du coucher de soleil. Ainsi, l’immense luminaire présent au beau milieu de la salle a brillé de mille feux, avant même d’être allumé.

La vaisselle du Rüya Cannes a fait sensation auprès des adeptes de déco colorée, tout comme les cocktails qui ont attiré l’œil, c’est le cas de le dire, des invités charmés par chaque détail bien pensé. Entre couleurs et raffinement, le restaurant a marqué des points d’entrée de jeu, promettant une soirée riche en surprises.

Le Rüya Cannes a convaincu de par ses mets traditionnels à partager

Aux airs de musique et danse traditionnelles, hypnotiques et charmantes, les mets se sont laissés déguster sans accro, bien qu’ils étaient disposés de parts et d’autres sur les grandes tablées, dans le but d’être partagés. Le concept a plu, et s’est laissé tester très naturellement, dans une ambiance plus que chaleureuse et conviviale. Le partage des plats n’a toutefois rien enlevé à leur finesse et leur élégance.

Entre le Levrek, du bar coupé finement, façon ceviche et arrosé d’un vinaigre de pommes, les Pide, sortes de pizzas turques aux fromages et œuf confit, les côtelettes d’agneau relevées franchement, mais adoucies grâce aux aubergines au yaourt à la menthe, ou encore le risotto d’orge à la truffe… Le pari était gagnant pour le Rüya Cannes. Les desserts, à base de Loukoum et de boules glacées, ont quant à eux permis de finir le repas sur une touche fine et gourmande. Un 10/10 pour la totalité de l’expérience, qui a su nous porter du début à la fin.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode