Sissy Mua

Sissy Mua présente la nouvelle collection de sa marque TSE Athletics à l’hôtel La Pérouse

Ce samedi 8 juin, l’athlète et star des réseaux, Sissy Mua, a donné rendez-vous à quelques membres privilégiés de sa communauté sur la terrasse de l’hôtel La Pérouse de Nice. Au programme, présentation de sa nouvelle collection, cours particulier et échange autour de smoothies protéinés.

C’est sous un ciel gris inhabituel, mais dans une ambiance des plus chaleureuses, que Sissy Mua a retrouvé une vingtaine de ses abonnés sur la terrasse de l’hôtel de luxe niçois, La Pérouse. Avec une vue imprenable sur la Promenade des Anglais, ce rendez-vous sportif a réjouit l’ensemble des participantes. Celles-ci ont été tiré au sort parmi des milliers de gens pour rencontrer l’influenceuse sportive et assister à un cours particulier.

En plus du cadre idyllique et de cet échange privilégié avec Sissy Mua, les abonnés ont pu repartir avec une tenue de la nouvelle collection de la marque de Sissy, TSE Athletics, offerte pour l’occasion. Le cours s’est ainsi réalisé avec les tenues de la nouvelle collection Sunrise. Madame Riviera y était également, et a pu interroger la sportive niçoise au sujet de ces pièces vitaminées.

Sissy Mua « C’est une collection aux couleurs pétillantes et rayonnantes »

Après avoir bien transpiré dans cette toute nouvelle collection Sunrise, s’être récompensées en buvant de délicieux smoothies protéinés préparés pour l’occasion, et échangé en groupe avec Sissy, la première intéressée est venue nous parler plus en détails de ces nouvelles pièces estivales.

L’entrepreneuse dans le milieu sportif nous a en effet livré tous les secrets de ces nouveautés signées TSE Athletics : « C’est notre première collection de l’été, aux couleurs pétillantes, rayonnantes et fraîches. Nous avons 3 coloris, 3 déclinaisons. L’imprimé Sunrise que je porte, le coloris apricot et la couleur lilas qui sont déclinés en deux gammes. La première est la gamme Active, et la seconde la Seamless avec une matière plus galbante, qui permet d’avoir plusieurs options en fonction de votre entraînement. Vous pouvez d’ailleurs la porter si vous ne vous entraînez pas. Et vous avez également différentes déclinaisons de modèles, de brassières, de leggings en fonction de votre morphologie et de ce qui vous plaît le plus ». Pour retrouver tous les modèles, rendez-vous sur le site de TSE Athletics.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode