Hôtel Mama Shelter de Nice

Nice voit grand avec l’ouverture d’un Mama Shelter à sa hauteur

Ce vendredi 31 mai, les portes du Mama Shelter de Nice nous ont été ouvertes avant que l’établissement soit fin prêt à accueillir ses clients. L’occasion de contempler les lieux en présence du Maire, Christian Estrosi, et de s’émerveiller devant un décor si bien pensé. Visite guidée.

L’invitation au Mama Shelter de Nice a été fixée à ce vendredi 31 mai. Une journée ensoleillée comme l’on en connaît tant, sur la Côte d’Azur, rendant la visite de ce futur lieu incontournable des plus plaisantes et agréables. Toutefois, la lumière n’était pas seulement présente dans le ciel, mais bel et bien partout dans l’établissement. A chaque pièce, chaque recoin.

C’est d’ailleurs la ville de Nice qui a inspiré ces couleurs, cette luminosité constante à celui qui a pensé l’intégralité du décor, qui l’a intelligemment rendu unique et des plus modernes. C’est cette même personne qui est aux commandes du studio de création des Mama Shelter, qui aime à créer des univers totalement différents en fonction des villes dans lesquelles les hôtels du groupe sont implantés.

Un lieu pensé avec goût par le talentueux Benjamin El Doghaïli

C’est en effet Benjamin El Doghaïli qui a pensé ce lieux avec talent, intelligence et sensibilité. Chaque pièce relève d’une patte incontestable, d’un sens unique de la vision du Mama Shelter. Des choix que le designer a expliqués très simplement : « Je connaissais Nice surtout à travers les œuvres des nombreux peintres qui s’y sont installés, subjugués par sa lumière à nulle autre pareille, ses cieux marbrés de bleus, ses couleurs très italiennes », a-t-il expliqué.

Crédit photo : Hôtel Mama Shelter de Nice

Voici comment ce grand artiste a alors procédé pour penser l’intégralité du décor de ce tout nouveau Mama Shelter : « Je me suis imprégné des palettes, des motifs, des sujets, des collages de Matisse, aux oiseaux de Braque, des céramiques de Picasso époque Vallauris et plus prosaïquement de l’ambiance méditerranéenne, du linge accroché aux fenêtres et que la brise chahute, des parfums, des cris, des rires, des étals des marchés, des ruelles secrètes de la vieille ville débouchant sur des placettes où les amoureux échangent des baisers et des promesses d’avenir. Ébloui, ivre de tant d’impressions, j’ai décidé que le blanc si symptomatique des façades méditerranéennes, telle une toile vierge de peintre, serait mon fil conducteur », a-t-il livré.

Une multitude d’espaces au sein du Mama Shelter niçois

En plus de son design qui lui est propre, et qui marque la mémoire de chaque personne qui en est témoin, le Mama Shelter niçois impressionne de par ses espaces infinis. En effet, là encore tout a été parfaitement pensé pour réjouir chaque client. D’ailleurs, le restaurant, le rooftop qui comprend une piscine mais aussi un bar et autres espaces seront accessibles à tous, et pas seulement aux clients de l’hôtel.

Crédit photo : Hôtel Mama Shelter de Nice

Ces espaces ont ainsi été pensés pour permettre aux clients de se détendre, de s’amuser entre amis, de partager des moments conviviaux, mais aussi pour proposer aux entreprises d’organiser de grands événements. Ce qui rend une fois de plus le Mama Shelter impressionnant de par ses services proposés, au sein de son lieu gigantesque. D’ici peu, plus précisément à partir de ce 13 juin, le Mama Shelter niçois dominera la ville.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode