A la découverte du Mondrian Cannes, ancien Grand Hôtel

Le vendredi 10 mars dernier, le Grand Hôtel de Cannes s’est vu renaître sous le nom du Mondrian Cannes. Ce tout nouvel hôtel 5 étoiles allie décoration arty, luxe et élégance avec assurance mais sans nulle prétention. Immersion au cœur de ce nouveau bijou cannois.

Les passants de la Croisette l’ont remarqué : le Mondrian Cannes est né. Le Grand Hôtel de Cannes a laissé place à ce nouvel établissement de prestige, idéalement situé. Avant même de mettre un pied au sein de l’hôtel, les clients peuvent apprécier ses jardins, calmes, et sa terrasse en retrait. Un plus non négligeable, puisque le Mondrian Cannes est le seul, sur la Croisette, qui puisse proposer un tel luxe.

Crédit photo : Cubeddu

Une fois la porte passée, les touristes ou les habitants de la Côte d’Azur sont témoins d’un style de décoration bien prononcé. Celui-ci se veut jeune, dynamique et arty. Un parti pris audacieux qui se veut gagnant, et qui se démarque des autres hôtels un brin plus traditionnels. Le Mondrian Cannes, lui, ose le graphisme, les détails aux couleurs pop, tout en conservant un style épuré.

Le Mondrian Cannes : la mer ou la ville à portée de vue

Les suites donnant sur la terrasse du Mondrian Cannes offrent une vue à couper le souffle sur presque tout Cannes, côté mer. Les clients peuvent jouir d’un panorama exceptionnel, du Suquet au Palm Beach. Un paradis qui se veut d’autant plus accessible en poussant la porte de la suite du 11ème étage. Qui propose une terrasse et un jacuzzi, en plus d’une vue imprenable sur toute la baie cannoise.

Crédit photo : Cubeddu

De l’autre côté de l’hôtel, les heureux locataires peuvent apprécier une vue sur la ville. Voire même sur les toits pour les plus hauts étages. Un calme légendaire y règne. Bien que la sensation de dominer la ville habite les clients en un seul coup d’œil. Que ce soit du côté rue ou mer, ces derniers peuvent ainsi profiter du calme qu’offre le Mondrian, tout en admirant Cannes sous toutes ses coutures.

Le restaurant et le bar : véritable âme de l’hôtel

Lorsque l’on redescend à l’accueil, on quitte un paradis pour en retrouver un autre. Le restaurant et le bar du Mondrian Cannes font vivre le lieu d’une façon unique de par les cartes proposées. C’est le chef Hervé Busson qui a en charge de régaler le beau monde qui prend place au restaurant Mr Nakamoto de l’hôtel, en préparant des mets aux influences françaises, à la touche d’inspiration japonaise.

Au menu ? Des produits de la mer et de la pêche locale, mais également de la viande ou de grandes salades. La carte d’exception est signée par le chef londonien, Alex Craciun. Pour les mordus de cuisine 100 % japonaise, une carte dédiée aux sushis est également proposée et confiée à un sushi master émérite. Au bar, les consommateurs ont la possibilité de déguster de délicieux cocktails Martini et profiter pleinement de l’expérience Mondrian Cannes. L’hôtel démarre sur les chapeaux de roue et fait déjà forte impression.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode