Hôtel 1932 & Spa

1932 : le nouvel hôtel Art Déco à Antibes

Cet été 2022, un tout nouveau palace Art Déco a ouvert ses portes au Cap d’Antibes. L’hôtel 1932 & Spa, anciennement nommé le Grand Pavois avant son rachat, allie prestige et confort sans nulle prétention.

C’est à la fin du mois de juin dernier que l’hôtel 1932 & Spa a ouvert ses portes au Cap d’Antibes. L’ancien hôtel Grand Pavois a été racheté puis entièrement rénové pour faire place à ce magnifique palace au style aiguisé. Son nom fait écho à la date de l’inauguration du bâtiment qui eut lieu en 1932. Celui-ci s’appelait à l’époque Les Ambassadeurs avant d’être renommé Grand Pavois et d’être finalement racheté pour devenir l’hôtel 1932 & Spa.

Pour ce faire, l’hôtel est passé par 9 mois de travaux et des millions d’euros ont été investis. De grands moyens ont ainsi été mis à disposition, pour en arriver à un résultat des plus pointus, d’un point de vue déco.

1932 & Spa : un palace qui se veut accessible

Même si la mention « Palace » a de quoi ranger un hôtel dans une case d’inaccessibilité, et réservée aux plus fortunés, ce n’est pas tellement le cas pour le 1932 & Spa. Hors saison, les prix restent assez accessibles, et, sur la Côte d’Azur, les clients peuvent profiter du soleil toute l’année. Un avantage de taille pour le palace, qui a la chance d’offrir une vue mer d’exception depuis certaines chambres. Un roof top permet également aux clients d’admirer le paysage côte azuréen.

Cependant, s’il y a un point fort à retenir de l’hôtel, ce sera bien la décoration. Celle-ci se veut pointue et impressionne les clients dès le hall d’entrée. Le Palace a choisi l’Art Déco comme référence, et le résultat est plus que réussi. Le moindre détail a été magnifiquement pensé, jusqu’à la disposition des lits dans certaines chambres. Plutôt que de coller le lit à un mur comme à l’accoutumée, l’hôtel a préféré, dans quelques cas, positionner le lit au beau milieu de la chambre afin que le client puisse d’autant plus profiter de la vue. Ambitieux, et épatant.

Les gourmets et gourmands y trouvent également leur compte grâce à la dégustation des plats du chef. Des mets sans prétention, aux saveurs exquises. Là-bas, les pâtes à la truffe sont travaillées dans une meule de parmesan.

Si vous êtes de passage ou de la région, la découverte du 1932 & Spa s’impose donc.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Madame en société
Madame teste
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode