C’est vers la pointe du Cap d’Antibes que Dior a mis le cap. La célèbre Maison française a installé son spa au prestigieux hôtel du Cap-Eden-Roc pour offrir à ses clientes une expérience hors du temps.
Amoureux des jardins habillés de roseraies, Monsieur Dior a laissé dans les esprits cette passion vermeille s’alliant au décor rocheux de l’hôtel Cap-Eden-Roc. Cela en était presque naturel que la Maison de haute-couture imagine un spa aux multiples facettes.

Après avoir débuté à l’hôtel Cheval Blanc de Paris et au centre commercial IFC de Shanghaï, cette année, les traitements se basent sur la skin technologie. La Maison Dior et des experts ont aidé au développement de certains soins dans une dimension de bien-être absolu. L’ajout de la Lotion Peeling Floral Dior vient parfaire l’utilisation de la machine Hydrafacial, nettoyante et exfoliante. Le masque Led Dior Skin Light devient une source d’énergie naturelle boostant la respiration cellulaire.
Le spa Dior à l’hôtel du Cap-Eden-Roc : un large choix présenté
Une parfaite détente est proposée au sein du spa Dior. D’un côté, la technique de la micro-abrasion aux cristaux de saphirs stimule la régénération profonde de la peau. De l’autre, divers savoir-faire offrent bien-être et apaisement. Cela peut notamment être idéal après un long voyage ou une journée passée à sillonner la Côte.

L’esprit Dior ne s’est pas uniquement invité dans les salles de soins. Mais également dans le jardin où l’escapade nous amène à découvrir la Gloriette Dior et la Cabane Dior. Comme le créateur, la retraite nous tend les bras loin de toute agitation sur la Riviera. « Pour accompagner chaque hôte dans cette quête d’un retour à soi, Dior s’inspire de la nature. Et puise dans la force des éléments. À l’Eden-Roc, ce sont naturellement l’eau, la roche, le soleil et le jardin qui nourrissent la philosophie Dior Spa. Et infusent ses soins d’avant-garde ». Voilà qui invite totalement au voyage, dans un environnement d’exception et entre des mains de fées.